Our featured vehicles!
Maison Mitsubishi: Car dealership in Roberval

Maison Mitsubishi is proud to present all of our services to you on our website and on site at 62, boul. de l'Anse à Roberval in Quebec. Come see us directly or call us at 418 275-1555 for more information.

As a Mitsubishi dealer, we offer you the latest models from our brand. You can find them in our online showroom. You will find the latest models: Outlander PHEV, Eclipse Cross, Mirage, Outlander, Mirage G4 and RVR. Each month, we set up different deals to satisfy all of our customers. You will find the specials of the month on this page of special offers for new vehicles updated each month by us.

Did you know that you can also buy a used vehicle from Maison Mitsubishi? We have at your disposal a large number of vehicles of any brand inspected and of quality. You want a specific brand or model that we do not have in stock, then we will find it for you! In addition, we will offer you competitive financing for your future purchase.

Once you have contacted Maison Mitsubishi, we will be happy to help you with the financing plans we offer or our various services such as a free evaluation of your vehicle, a test drive with the car of your dreams, etc.

We know that your expectations are always higher and, with each passing day, we strive to meet your needs. We want to provide you with an optimal sales and service experience, and we invite you to join the Mitsubishi family.

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

Business hours

  • Sales
  • Service & Parts
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Close

Nos véhicules vedettes!

Maison Mitsubishi: Concessionnaire automobile à Roberval

Votre concessionnaire Maison Mitsubishi est fier de vous présenter l’ensemble de nos services sur notre site internet et sur place au 62, boul. De l’Anse à Roberval au Québec. Venez nous voir directement ou téléphonez-nous au 418 275-1555 pour tout renseignement.

En tant que concessionnaire Mitsubishi, nous vous proposons tous les derniers modèles de notre marque. Vous pouvez les découvrir dans notre salle d’exposition en ligne. Vous retrouverez les derniers modèles : Outlander PHEV, Éclipse Cross, Mirage, Outlander, Mirage G4 et RVR. Chaque mois, nous mettons en place des aubaines différentes pour combler tous nos clients. Vous retrouverez les spéciaux du mois sur cette page des offres spéciales des véhicules neufs mise à jour chaque mois par nos soins.

Savez-vous que vous pouvez vous procurer également un véhicule d’occasion à la Maison Mitsubishi ? Nous avons à votre disposition un grand nombre de véhicules de toute marque inspectés et de qualité. Vous désirez une marque ou un modèle spécifique que nous n’avons pas en inventaire, alors nous le trouverons pour vous ! De plus, nous vous offrirons un financement compétitif pour votre futur achat.

Une fois que vous aurez contacté Maison Mitsubishi, il nous fera plaisir de pouvoir vous aider avec les plans de financement que nous proposons ou nos différents services comme l’évaluation gratuite de votre véhicule, un essai routier avec la voiture de vos rêves, etc.

Nous savons que vos attentes sont toujours plus élevées et, chaque jour qui passe, nous nous efforçons de répondre à vos besoins. Nous tenons à vous offrir une expérience optimale de la vente et du service, et nous vous donnons rendez-vous au sein de la famille Mitsubishi. 

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×